Introduction

Logiciel de facturation pour PME

EFFICACITÉ

Abak sélectionne les éléments facturables sur la base des saisies de feuilles de temps, dépenses et factures fournisseurs.

→ AUCUN OUBLI
→ AUCUNE ERREUR

Abak 360 utilise les feuilles de temps, les comptes de dépenses des employés ainsi que les factures fournisseurs pour générer vos factures. Il n’est pas nécessaire de ressaisir les feuilles de temps et les dépenses; Les marges en pourcentage (profits et pertes) sont calculées automatiquement, tout comme les taux des heures supplémentaires.

SIMPLICITÉ

Sélectionnez les transactions facturables. Choisissez votre format. La facture est générée en quelques secondes et envoyée par courriel.

→ FACILITÉ
→ RAPIDITÉ

Que vous facturiez au forfait selon les heures réelles ou au pourcentage d’avancement, la facturation avec Abak 360 est un processus simple et rapide.Abak360 crée des projets de facturation que vous aménagez selon vos besoins et selon les attentes de vos clients. Choisissez le format de facture, la date et votre facture est générée en quelques secondes.


FLEXIBILITÉ

Ajustez le taux, les quantités. Ajoutez des transactions manuelles. Aménagez le texte de vos factures selon le format choisi.

→ CHOIX DE FORMATS
→ PERSONNALISATION

Facturez vos clients comme ils le désirent, avec le format de facture qui leur convient. Si votre organisation compte différentes divisions ou succursales, celles-ci peuvent utiliser leur logo respectif sur leurs factures. Automatisez la préparation des factures afin qu’il ne vous reste qu’à les approuver avant leur finalisation.

Essai gratuit

COMPLÉTER LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR UN LIEN VOUS PERMETTANT UN ESSAI GRATUIT DE ABAK 360.

Cliquez-ici